Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo&Lili
Flo&Lili
Publicité
Flo&Lili
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2009

**Scrap !**

Comme promis, un peu de scrap !

DSCN5676

Une page à 4 contraintes : perles de pluie, peinture, chipboards et un fond uni je crois...

Ensuite une page faite à partir d'une dictée de page de Bribri sur notre forum :

DSCN5680

Pour finir, une page faite suite à un sketch pour la grille bingo du forum aussi !

bingosurprise

Voilà un vrai régal de scrapper Noa et encore lus les magnifiques pgotos de TonTon Rom's !!

Bisous et on a dû repousser la première compote à cause d'une méchante bronchite... ce n'est que partie remise et on espère bien attaquer le we prochain !!!!

Flo&Lili&Noa

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Exellente tes pages et ton blog super sympa de trés jolis souvenirs là que tu offres à ton fils. Dis j'adore les singes et j'ai vu que tpn petit étaient entourée de deux magnifiques petites peluches dont Loustics de Moulin Roty
M
Ces trois pages sont magnifiques. Je me souvenais de la première mais pas des 2 autres. J'ai un faible pour la dernière!<br /> Bisous!
Publicité