Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo&Lili
Flo&Lili
Publicité
Flo&Lili
Archives
Derniers commentaires
17 janvier 2007

SCRAPROOM !!!

Bonsoir à toutes et à tous, alors voilà, dans un précédent article sur le scrap, une amie demandait en commentaire à Flo si tout çà (le scrap...!), n'était pas trop encombrant...

Donc en réponse je vous montre dès aujourd'hui ma scraproom...

Rangée...

1_005

L'étagère en détail...

1_006

Le bureau rangé...

1_007

Et enfin, le bureau quand je scrappe...

1_009

Voili, voilou... Vous constaterez que les travaux de la chambre ne sont pas terminés car la cloison est encore brute sans peinture, mais c'est prévu pour le printemps... Donc en attendant je n'ai pas fais mes étagères pour mettre mes dizaines de perforatrices...

J'attends d'avoir fini les murs !!!

Bon, à une prochaine pour un article sur une autre de mes réalisations en cours d'Isa !!!

Flo&Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon, comme c'est moi qui posait la question à Flo,<br /> je me dois de mettre un petit commentaire...:)<br /> FELICITATION !!!! C'est bien ranger...pas trop encombrant je vois.<br /> Contente pour Flo, que ta passsion, ma petite Lilie, ne l'envahisse pas.<br /> Gros bisous à vous deux<br /> <br /> (petit message en passant : j'ai toujours pas réussi a mettre une vidéo sur mon blog...alors si tu pouvais faire un article la dessus...lol...ca m'arrangerait...)<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Emilie
D
les meubles sont montés par bibi<br /> <br /> avc laide de flobert mais bon gt la kom pr preske tt lappart<br /> <br /> bis
Publicité