Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo&Lili
Flo&Lili
Publicité
Flo&Lili
Archives
Derniers commentaires
11 janvier 2007

DOSSIER PICK-UP

Salut à vous !!

Aujourd'hui je vous présente les pick-ups les plus en vue sur le marché français.

Le pick-up est la voiture de rêve pour tous jets-skieurs !!

On charge directement son jet dans la benne.

L'AMERICAN TOUCH !!

Mais bon, il manque encore les grandes plages de sable fin de la Californie !!

1 NISSAN NAVARA :

NAVARA

A partir de 23955 euros.

www.nissan.fr

2 MITSUBISHI L2OO :

L200

A partir de 21799 euros.

www.mitsubishi.fr

3 TOYOTA HILUX :

2

A partir de 19136 euros.

www.toyota.fr

Pour le mot de la fin, j'espère que ces véhicules vous séduiront, de nombreux essais sont possibles sur les sites des fabricants.

Pour ma part, je n'ai pas encore essayé l'un de ces modèles !!

Je vous réserve en exclu d'ici quelques temps un essai d'un NISSAN PATHFINDER

pathfinder_left_panel

A bientôt,

FLO ET LILI

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité