Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo&Lili
Flo&Lili
Publicité
Flo&Lili
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2007

DAKAR 2007

Bonjour à vous tous !!

Comment ne pas parler de l'évènement majeur de ce début de mois janvier !!

Non, bien sûr que ce n'est pas mon anniversaire "lol" !!

Mais le DAKAR !!

N'importe quel homme regarde avec attention le journal du Dakar le soir !

Le rêve !

Ces étendues de sable avec de magnifiques bolides !!

Cette année encore les teams officiels vont se mélanger aux amateurs qui payent une fortune pour manger du sable pendant 2 semaines !!

Peu importe je les salue personnellement, car le DAKAR ne serait jamais cela sans les amateurs !

J'espère aussi que tout les français et surtout les Haut-Alpins suivront les exploits de notre champion en titre :

327961

LUC ALPHAND

Pour plus de renseignements, sur cette épreuve je vous invite a visiter

le site: www.eurosport.fr

328600

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité